menu close2
search
Annuler
  1. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  2. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  3. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  4. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  5. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
Mercato - PSG : Leonardo pourrait récupérer une star grâce à Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le FC Barcelone semble vouloir revenir à la charge pour Neymar, les Catalans songeraient à inclure Antoine Griezmann ou Philippe Coutinho dans le deal pour convaincre le PSG.

L'été prochain pour à nouveau être le témoin d'un feuilleton Neymar. En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone a fait du Brésilien sa priorité en vue de la saison prochaine. Toutefois, le PSG ne lâchera pas sa star à moins de 180M€, une somme qui risque de refroidir le Barça qui a d'autres secteurs de jeu à renforcer, comme la défense, et qui vise également Lautaro Martinez. Dans cette optique, des joueurs pourraient être inclus dans la transaction et non des moindres.

Coutinho ou Griezmann dans le deal pour Neymar ?

Alors que l'été dernier le FC Barcelone a tenté d'inclure Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé ou encore Jean-Clair Todibo dans la transaction pour Neymar, cette fois-ci, les Catalans pourraient proposer des joueurs encore plus importants. En effet, La Cuarto a révélé que le Barça songé à offrir Antoine Griezmann au PSG en échange du numéro 10 de la Seleçao. Autre possibilité, utiliser Philippe Coutinho comme monnaie d'échange. Le profil du Brésilien, qui ne sera probablement pas conserver par le Bayern Munich, plait à Leonardo comme le rappelle Sport.

Articles liés