Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait déjà pris une décision retentissante pour Coutinho !

Alors que les chances de voir Philippe Coutinho rester au Bayern Munich s'amenuisent, le FC Barcelone aurait déjà tranché pour l'avenir du Brésilien. 

Bien qu'il présente des statistiques intéressantes depuis son arrivée au Bayern Munich, avec notamment huit buts et six passes décisives en 21 matches de BundesligaPhilippe Coutinho n'a pas convaincu ses dirigeants. Les récentes informations des médias espagnols et allemands sont catégoriques, le club bavarois ne lèvera pas l'option d'achat incluse dans le prêt du Brésilien et qui est fixée à 120M€. Par conséquent, il y a de grandes chances que Philippe Coutinho retourne au FC Barcelone l'été prochain.

Le Barça ne compte pas conserver Coutinho

Et selon les informations de Sport, l'avenir de Philippe Coutinho ne devrait pas non plus passer par le FC Barcelone, club qu'il avait rejoint durant le mois de janvier 2018. En effet, les Catalans auraient déjà tranché et ne comptent toujours pas sur le Brésilien qui avait été poussé au départ l'été dernier. Un an plus tard, la situation n'aura donc pas évolué et l'ancien numéro 10 de Liverpool devra probablement se trouver un nouveau point de chute. 

Articles liés