Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Bayern aurait tranché pour Coutinho !

Lors du dernier mercato estival, le Barça a prêté Philippe Coutinho jusqu'à la fin de la saison au Bayern. Le club bavarois n'aurait pas l'intention de lever l'option d'achat, qui est fixée à 120M€, de l'international brésilien. 

Philippe Coutinho ne devrait pas poursuivre son aventure avec le Bayern. Lors du dernier mercato estival, l'international brésilien, qui ne figurerait pas dans les plans d'Ernesto Valverde, a été prêté au club bavarois pour retrouver du temps de jeu. Après quelques mois passés en Bundesliga, Philippe Coutinho semble avoir retrouvé de sa superbe. Malgré tout, la direction du Bayern ne devrait pas faire le nécessaire pour conserver l'ancien de Liverpool

Le Bayern ne voudrait pas garder Coutinho 

Selon les informations de Calciomercato.com, le Bayern aurait fait son choix pour Philippe Coutinho. Le club bavarois aurait décidé de ne pas lever l'option d'achat, qui serait fixée à 120M€, de l'international brésilien. Philippe Coutinho devrait donc retrouver le FC Barcelone à la fin de la saison. Reste à savoir s'il défendra les couleurs du club blaugrana en 2020-2021 ou s'il prendra une toute nouvelle direction lors du prochain mercato estival. 

Articles liés