Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça pourrait prendre une décision tonitruante pour Coutinho !

Afin de maximiser ses chances de vendre Philippe Coutinho, le FC Barcelone serait disposé à largement revoir à la baisse l’option d’achat dont dispose le Bayern Munich.

« Il a fait quelques très bons matches et dans d’autres, il a donné l’impression d’être un peu gêné. » Interrogé sur la situation de Philippe Coutinho, Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, n’a pas affiché un grand enthousiasme pour décrire les prestations du Brésilien. Une sortie qui laisse penser que le club bavarois est encore loin d’avoir décidé de lever l’option d’achat de l’ancien joueur de Liverpool, prêté par le FC Barcelone, qui est fixée à 120M€.

Le Barça pourrait revoir le prix de Coutinho à la baisse

Une situation qui ne fait pas les affaires du FC Barcelone qui a bien l’intention de vendre Philippe Coutinho afin de renflouer ses caisses. Par conséquent, selon les informations de AS, la direction du club blaugrana serait disposée à négocier le prix de vente du Brésilien en revoyant largement à la baisse l’option d’achat actuellement fixée à 120M€. Malgré tout, cela ne devrait pas suffire à convaincre le Bayern Munich qui semble bien décidé à renvoyer Philippe Coutinho à Barcelone l’été prochain…

Articles liés