Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une grande décision pour Ter Stegen !

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Marc-André ter Stegen a affiché sa volonté de prolonger son bail. Et cela tombe bien, le FC Barcelone n’aurait aucune envie de lâcher son portier.

Arrivé durant l’été 2014, Marc-André ter Stegen a d’abord été en concurrence avec Claudio Bravo avant de devenir le titulaire indiscutable dans les buts du FC Barcelone suite au départ du Chilien en 2016. Sous contrat jusqu’en 2022, l’Allemand a d’ailleurs affiché son intention de prolonger au Barça dans les colonnes de Mundo Deportivo : « Il me reste deux ans sur mon contrat, ma famille et moi sommes très bien ici, nous sommes à la maison. Mon intention est de continuer, notre philosophie et notre idée du football vont très bien ensemble. »

Le Barça veut absolument conserver ter Stegen !

Et selon les informations de Mundo Deportivo, cette volonté semble partagée par le FC Barcelone. En effet, le club blaugrana a bien l’intention de conserver Marc-André ter Stegen et d’en faire plus que jamais un élément indiscutable sur le long terme. Autrement dit, les discussions, qui auraient déjà débuté entre les deux parties, devraient prochainement aboutir sur la prolongation du bail du portier allemand qui court actuellement jusqu’en 2022.

Articles liés