Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence XXL pour cette pépite de Rudi Garcia ?

Révélé cette saison du côté de l’OL, Rayan Cherki affolerait l’Europe. La pépite de 16 ans figurerait sur les tablettes du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester United, du Bayern et de plusieurs autres écuries européennes.

Rayan Cherki ne manquerait pas de prétendants. Lors de cet exercice 2019-2020, le jeune attaquant de 16 ans a fait ses débuts en Ligue 1 avec l’OL. Depuis le début de la saison, Rayan Cherki a disputé sept rencontres, dont une en tant que titulaire, en championnat. Et il semblerait que cela ait suffi pour attiser les convoitises des plus grands clubs européens.

Manchester et le Bayern également dans le coup pour Cherki ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Rayan Cherki pourrait être au cœur d’une véritable bataille royale lors du prochain mercato estival. À en croire le média transalpin, six cadors européens pourraient se livrer une lutte XXL pour le recrutement de Rayan Cherki. Il s’agirait du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester United, du Bayern, du Milan AC et de l’Ajax. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, pourrait donc avoir d’immenses difficultés à conserver son jeune attaquant l’été prochain.

Articles liés