Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'en a pas fini avec Thiago Silva !

Bien qu'il ait annoncé le départ de Thiago Silva, dont le contrat prend fin le 30 juin, Leonardo va de nouveau devoir négocier avec O Monstro pour terminer la saison. Et cela s'annonce tendu.

C'est désormais officiel, Thiago Silva va quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de son contrat le 30 juin huit ans après son arrivée. Leonardo l'a annoncé, c'était « une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du club : on se demande toujours s'il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s'il ne vaut pas mieux éviter l'année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin. » Toutefois, la saison n'est pas encore terminée puisque la Ligue des Champions reprendra au mois d'août et le PSG doit encore disputer les quarts de finale. Et les Parisiens auront besoin de leur capitaine.

Thiago Silva ne compte pas faire de cadeau au PSG

Mais les négociations s'annoncent compliquées comme l'explique RMC Sport. Et pour cause, Thiago Silva n'a toujours digéré la décision du PSG qui lui avait offert une prolongation de contrat avec un salaire largement revu à la baisse. Par conséquent, l'ancien défenseur central du Milan AC ne compte pas faire de cadeau à Leonardo dans les discussions pour une pige de deux mois cet été concernant la reprise de l'entraînement puis la fin de la Ligue des Champions. Les retrouvailles entre les deux Brésiliens s'annoncent donc très chaudes.

Articles liés