Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo idéalement placé pour récupérer un joueur du Real Madrid ?

Alors que Marcelo souhaiterait quitter le Real Madrid, le PSG et la Juventus seraient les deux clubs les mieux placés pour récupérer l’international brésilien.

L’été dernier, le Real Madrid n’a pas hésité à lâcher près de 50M€ pour s’offrir Ferland Mendy qui sortait d’une saison pleine à l’OL. Un choix que le club merengue ne doit pas regrette tant le Français mont en puissance. Toutefois, l’arrivée de l’ancien Havrais ne fait pas que des heureux puisque Marcelo est clairement victime de l’éclosion de Ferland Mendy. Une situation qui pousserait le Brésilien à sérieusement remettre en cause son avenir madrilène.

Le PSG et la Juventus à la lutte pour Marcelo ?

Et selon les informations d’OK Diario, les deux principaux candidats pour recruter Marcelo sont le PSG et la Juventus. Malgré l’intérêt de certains clubs anglais, le latéral gauche de 31 ans aurait donc plus de chance d’atterrir à Paris ou à Turin. La Vieille Dame, où il retrouverait Cristiano Ronaldo, le suit d’ailleurs depuis plusieurs mois, mais Leonardo aurait déjà pris le devant afin d’attirer Marcelo qui viendrait concurrencer Juan Bernat.

Articles liés