Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait s’attaquer à une star du Real Madrid !

Toujours en quête de renforts au poste de latéral, le PSG aurait transmis une offre à Marcelo (31 ans) dont le contrat au Real Madrid prend fin en 2022.

Dans les prochains mois, l’un des objectifs prioritaires du PSG sera de renforcer les couloirs de sa défense. Layvin Kurzawa devrait partir dès cet hiver tandis que Thomas Meunier voit son contrat prendre fin en juin prochain. Par conséquent, Leonardo s’active afin de dénicher des latéraux de très haut niveau. Dans cette optique, le nom de Marcelo revient sur le devant de la scène.

Marcelo aurait reçu une offre du PSG

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, Marcelo a entre les mains une offre du PSG depuis plusieurs mois. Des clubs anglais se seraient également manifestés. Il faut dire que le directeur d’OK Diario assure que l’avenir du Brésilien, dont le contrat prend fin en juin 2022, s’assombrit du côté du Real Madrid depuis l’arrivée de Ferland Mendy. D’autant plus que l’été prochain, le club merengue récupérera Achraf Hakimi dont le prêt de deux ans au Borussia Dortmund arrivera à son terme. Et le PSG semble vouloir sauter sur l’occasion pour s’offrir Marcelo.

Articles liés