Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un coup de tonnerre dans le feuilleton Kurzawa ?

Alors que le PSG et la Juventus sont en discussion pour un échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, les Turinois auraient encore quelques doutes quant au départ du latéral gauche italien.

À moins de six mois de la fin de son contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa pourrait finalement quitter le club de la capitale en ce mois de janvier. Leoanrdo souhaiterait en effet envoyer le latéral gauche vers la Juventus, afin de récupérer en échange Mattia De Sciglio. D’après les dernières informations de L'Equipe, ce dossier serait d’ailleurs bien engagé puisque le Français aurait trouvé un accord avec la Juventus pour un contrat de quatre années. Les deux clubs continueraient de discuter pour finaliser cette opération, mais les Bianconeri auraient encore des doutes.

La Juventus aurait des doutes pour l’échange Kurzawa-De Sciglio

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants turinois continueraient de réfléchir sur cette opération et n’auraient pris aucune décision définitive pour l’heure. En effet, la Juventus serait encore dans une phase de réflexion puisque Mattia De Sciglio, capable de jouer à gauche et droite, est apprécié au sein du club pour sa polyvalence et serait considéré comme un membre important du vestiaire.

Articles liés