Mercato - PSG : Leonardo contraint de faire un effort pour boucler ce gros deal ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG et la Juventus sont actuellement en négociation pour un échange comprenant Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa, rien ne serait encore bouclé entre les deux clubs, et pour cause, les Turinois attendraient une somme d’argent en complément.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, LayvinKurzawa pourrait finalement quitter le club de la capitale dans les prochaines heures. En effet, Leonardo et la Juventus discutent depuis plusieurs jours d’un échange comprenant l’international français et MattiaDeSciglio comme l’a confirmé lundi FabioParatici, coordinateur technique du club turinois, au micro de Sky Sport : « Des opportunités se présentent sur le marché. Nous nous parlons, notamment entre clubs d’un certain niveau. Nous travaillons sur cet échange avec le PSG. On verra ». Mais alors que plusieurs médias annoncent que le dénouement de ce dossier serait imminent, il resterait un détail important à régler.

La Juventus veut une indemnité pour De Sciglio

En effet, Le Parisien précise ce mardi que la Juventus évalue Mattia DeSciglio à un prix supérieur à celui de LayvinKurzawa et réclamerait donc une somme d’argent en complément de l’arrivée du latéral gauche français. Il faut dire que l’Italien dispose d’un contrat qui le lie à la Juve jusqu’en 2022 tandis que Kurzawa sera libre de tout engagement dans six mois. Le quotidien régional ajoute ainsi que les deux parties n’auraient pas encore trouvé d’accord sur le montant à rajouter.

Articles liés