Malgré l'échéance du contrat de Kylian Mbappé, Leonardo assure qu'il croit toujours à une prolongation de l'attaquant français qui sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier.
La situation de Kylian Mbappé devient de plus en plus tendue. Et pour cause, compte tenu de l'échéance de son contrat au 30 juin prochain, il sera libre de s'engager avec le club de son dès le 1er janvier en vue d'une arrivée en fin de saison. Dans cette optique, les discussions avec le Real Madrid pourraient s'intensifier. Conscient de la situation, le PSG ne compte toutefois pas lâcher si facilement son Champion du monde. Mieux encore, Leonardo se dit confiant et continue de croire à une prolongation de Kylian Mbappé.
«Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités de le prolonger. J’y crois»
Dans une interview accordée conjointement à Europe 1 et au JDD, le directeur sportif du PSG s'est prononcé sur la prolongation de Kylian Mbappé. « On peut dire qu’il y a eu des moments où on a discuté plus chaudement, mais ça fait partie de la construction d’un rapport. […] S’il décide de rester, il restera car c’est notre envie. Je pense qu’ils vivent très tranquillement tout ça. Mais c’est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu’il reste toute sa vie [à Paris] et qu’on doit respecter ça [leur position]. Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités [de le prolonger]. J’y crois », assure Leonardo qui confirme sa volonté de « le garder le plus longtemps possible. »