En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé serait déjà promis au Real Madrid. En plus du crack français, Pablo Sarabia pourrait également rejoindre la Maison-Blanche à l'été 2022.
Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé est dans sa dernière année de contrat. Engagé jusqu'au 30 juin, le numéro 7 parisien serait sur le point de partir. Alors qu'il voudrait rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG. Conscient de la situation, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà compris qu'il n'y a plus rien à faire pour son attaquant français. Comme l'a indiqué El Nacional, le président du PSG verrait KylianMbappé signer au Real Madrid le 1er juillet car il aurait refusé toutes ses offres de contrat et aurait un pré-accord avec Florentino Pérez. Et en plus de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi pourrait également voir Pablo Sarabia signer au Real Madrid, mais cette fois le président du PSG aurait donné son aval.
Al-Khelaïfi aurait accepté de négocier le transfert de Sarabia à Madrid
D'après El Nacional, le Real Madrid aurait la possibilité de relancer Pablo Sarabia, actuellement prêté au Sporting et barré par la concurrence XXL au PSG. En effet, Carlo Ancelotti peut compter sur Karim Benzema et Vinicius Jr, qui marchent sur l'eau cette saison, mais pas vraiment sur Marco Asensio. Alors qu'il ne serait pas convaincu par l'international espagnol, le coach du Real Madrid pourrait miser sur Pablo Sarabia pour compléter son trio d'attaque. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà accepté de négocier avec Florentino Pérez pour ne pas se retrouver avec un nouvel embouteillage en attaque la saison prochaine. Alors que Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement le 1er juillet, le président du PSG ne semble pas être rancunier.