Mercato - PSG : Un retour à Paris ? Pablo Sarabia a déjà tranché !
A.D.

Prêté jusqu'à la fin de la saison à Benfica, Pablo Sarabia ne devrait pas continuer son aventure au Portugal car son salaire serait trop élevé. Contraint de faire son retour au PSG, l'attaquant espagnol ne serait pas favorable à l'idée de rester à Paris la saison prochaine, et ce, à cause de la concurrence XXL et du Mondial 2022 qui arrive à grand pas. 

Soumis à une lourde concurrence au PSG, Pablo Sarabia a quitté Paris lors du dernier mercato estival pour rejoindre le Sporting. Prêté jusqu'à la fin de la saison au Portugal, l'attaquant espagnol aurait pu poursuivre son aventure en Liga lusitanienne. En effet, le Sporting est satisfait de Pablo Sarabia et aurait souhaité le conserver, mais son salaire XXL est un énorme frein. « Conserver Pablo Sarabia au Sporting ? C'est une question..., a confié Ruben Amorim, le coach portugais, en conférence de presse. Il est notre joueur jusqu'à la fin de la saison. Tout le monde est content de Pablo, mais il y a un plafond salarial et je sais qu'ils ne le dépasseront pas. (…) Quoi qu'il arrive, le président [Fredico Varandas] et Viana [le directeur sportif] ont un plan et ils vont le mettre en œuvre. Quelle que soit la quantité, ils ne dépasseront pas les niveaux. »

Pablo Sarabia veut fuir la concurrence du PSG

Ce samedi après-midi, El Nacional a fait un nouveau point sur le dossier Pablo Sarabia. Comme l'a confirmé le média catalan, le Sporting souhaiterait bel et bien poursuivre son aventure avec l'attaquant du PSG, mais son salaire poserait problème. Ainsi, Pablo Sarabia serait parti pour faire son retour au PSG. Un scénario qui ne plairait pas au principal intéressé. Alors que la concurrence est très forte au PSG, Pablo Sarabia voudrait éviter de se retrouver dans une telle situation la saison prochaine, et ce, parce qu'il voudrait rester un élément important de la sélection espagnole en vue de la Coupe du Monde 2022. 

Articles liés