Alors que le PSG conserverait un oeil attentif sur l’évolution de la situation de Dusan Vlahovic, le FC Barcelone, sous l’impulsion de Xavi Hernandez, serait également sur les rangs après avoir manqué le coche en 2020.
Les semaines se suivent et se ressemblent dans le feuilleton KylianMbappé. Comme le principal intéressé l’a lui-même fait savoir à L’Équipe, RMC Sport et plus récemment à Prime Video, l’attaquant du PSG a ouvertement fait part de sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain lors de la dernière intersaison. Du côté du PSG, la presse espagnole affirme qu’on aurait déjà lâché l’affaire quant à une éventuelle prolongation de contrat de Mbappé et qu’on rechercherait activement son successeur sur le marché. Le10sport.com vous a révélé en août dernier que le profil d’Erling Braut Haaland était privilégié. Néanmoins, les options RobertLewandowski, Mohamed Salah,MarcusRashford ou encore AnthonyMartial seraient à prendre en compte selon différents médias. À l’instar de DusanVlahovic.
Xavi en pincerait pour Vlahovic !
Ces derniers temps, le feuilleton DusanVlahovic semblerait cependant avoir pris un énorme tournant. Le PSG serait quelque peu largué dans la course à la signature de l’insatiable buteur de la Fiorentina pour lequel le FCBarcelone aurait des vues selon la Cadena SER.Xavi Hernandez serait admiratif de Vlahovic alors que son staff aurait supervisé à plusieurs reprises les prestations du Serbe. En outre, il est spécifié que le FCBarcelone n’aurait pas osé l’intégrer à son effectif lorsque les services de Dusan Vlahovic lui avaient été proposés contre un chèque de 18M€.