Mercato - PSG : Leonardo face à une énorme menace pour Raphaël Varane ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d’un défenseur central, le PSG serait passé à l’action pour s’offrir Raphaël Varane, à la recherche d’un nouveau projet sportif. Manchester United se serait également positionné.

Et si Raphaël Varane quittait le Real Madrid à la fin de la saison ? Selon Sport, son départ ne ferait plus aucun doute. Le média espagnol annonçait que l’international français aurait pris la décision de quitter la Casa Blanca à la fin de la saison et serait à la recherche d’un nouveau projet sportif. Et à en croire OK Diario, Varane pourrait bien retourner en Ligue 1 où le PSG lui ferait les yeux doux. Intéressé par le joueur de 27 ans, Leonardo aurait même formulé une première offre pour tenter de l’attirer, mais il n’est pas seul dans ce dossier.

Manchester United prêt à s'offrir Varane

Toujours selon les informations d’OK Diario, le PSG devrait affronter la concurrence de Manchester United. A la recherche d’un défenseur central, le club dirigé par Ole Gunnar Solskjaer aurait ciblé Raphaël Varane et, tout comme le PSG, aurait formulé une première offre. Alors qu’il serait sur le point d’accueillir David Alaba, le Real Madrid ne s’opposerait pas au départ du joueur, sous contrat jusqu'en 2022, et réclamerait la somme de 50M€. Affaire à suivre…

Articles liés