Cela n’était pas prévu en ce mois de janvier, mais le PSG a dû trouver un nouveau point de chute à Marcin Bulka. Alors que le Polonais a finalement été prêté à Châteauroux, des précisions ont été apportées sur cette opération.
Barré par Keylor Navas et Sergio Rico au PSG et en quête de temps de jeu pour progresser, MarcinBulka a été prêté l’été dernier. Le Polonais a ainsi pris la direction de l’Espagne et de Carthagène, club de deuxième division. Toutefois, avec seulement 4 matchs au compteur, le portier de 21 ans a vu son expérience virer au calvaire. Une décision radicale a donc été prise durant ce mois de janvier. Ainsi, le prêt de Marcin Bulka a été rompu et finalement, le gardien sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG va finir la saison en Ligue 2 avec Châteauroux.
Une faveur entre anciens du PSG !
« Je voulais avoir plus de temps de jeu. Châteauroux est pour moi une belle opportunité », confiait notamment Marcin Bulka après son arrivée à Châteauroux. Alors que le Polonais va donc enfin avoir l’opportunité de jouer, il pourra notamment remercier Leonardo et ses relations. En effet, ce mardi, France Football révèle que ce prêt de Bulka aurait été facilité par les très bons rapports entre Leonardo et Jérôme Leroy, actuel patron du recrutement de La Berrichonne.