Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour Sergio Ramos !

En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG. Et le défenseur espagnol a laissé entendre qu’il pourrait finalement prolonger avec le club merengue…

Parmi les dossiers XXL qui sont en train d’animer le marché des transferts, le cas Sergio Ramos occupe une place importante. L’emblématique défenseur du Real Madrid arrivera en effet au terme de son contrat en fin de saison avec la Casa Blanca, et le PSG serait sur les rangs depuis un bon moment pour l’attirer libre. Lundi, AS a rapporté des propos de Ramos qui seront diffusés dans sa série documentaire intitulée "La légende de Sergio Ramos" sur Amazon Prime Video, et le joueur y a lâché quelques indices concernant son avenir.

Ramos pourrait prolonger au Real Madrid

« J’ai gagné le droit de prendre la décision que je veux. Je me sens en pleine forme et je vais jouer au plus haut niveau dans les prochaines années. Sinon, je resterai à la maison. Sinon, ça n'en vaudrait pas la peine. Le fait que je sois bien à mon âge n'est pas une coïncidence. Nous bâtissons depuis des années », a indiqué Sergio Ramos. Leonardo pourrait donc avoir du mal à l’attirer au PSG l’été prochain…

Articles liés