Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos annonce la couleur pour son avenir !

Dans la série documentaire le concernant, Sergio Ramos s'est exprimé sur sa situation et sur les négociations avec le Real Madrid. 

Interpellé par de nombreux membres du Real Madrid, comme Zinedine Zidane, Sergio Ramos est appelé à rempiler au Real Madrid. Pour le moment, il n'a toujours pas prolongé son contrat, qui arrive à son terme en juin prochain. Une situation délicate qui attire de nombreux clubs comme le Paris Saint-Germain. Alors que, vendredi prochain, la série documentaire intitulée "La légende de Sergio Ramos" sera diffusée sur Amazon Prime Video, le journal AS a révélé en avant-première quelques extraits au cours desquels Sergio Ramos évoque sa situation actuelle et une éventuelle prolongation au Real Madrid. 

« J’ai gagné le droit de prendre la décision que je veux »

« J’ai gagné le droit de prendre la décision que je veux. Je me sens en pleine forme et je vais jouer au plus haut niveau dans les prochaines années. Sinon, je resterai à la maison. Sinon, ça n'en vaudrait pas la peine. Le fait que je sois bien à mon âge n'est pas une coïncidence. Nous bâtissons depuis des années », a déclaré Sergio Ramos, dans des propos rapportés par Goal, avant d'évoquer un éventuel départ à la retraite, pas encore d'actualité : « Je pense à la cinquième Ligue des champions, à la Coupe du monde, aux Jeux Olympiques… Je partirai quand le moment sera venu. L'idée est de faire partie de l'histoire du meilleur club du monde, le Real Madrid. Je pense que la retraite est un long chemin à parcourir. C'est un moment et une décision si personnels que lorsque ce moment arrivera, je pense que mon corps le ressentira. Et pour l'instant, il n'est pas encore arrivé. Je pense que mon corps va très bien le supporter car je prends soin de moi au millimètre près. Je veux vraiment concourir et gagner. » Des déclarations qui ont de quoi faire pâlir le Paris Saint-Germain

Articles liés