Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane se voit conseiller une énorme opération avec Mbappé !

Ces dernières semaines, la possibilité de voir le Real Madrid inclure Vinicius Junior dans l'opération Mbappé a été évoquée. Un deal que Jorge Valdano valide sans hésiter.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son bail avec le PSG et la situation devient plus que jamais tendue. Et pour cause, s'il n'étend pas son bail, l'attaquant français sera vendu cet été afin d'éviter un départ libre dans un an. Le Real Madrid est bien évidemment à l'affût, mais compte tenu du contexte économique actuelle, le club merengue réfléchirait à la possibilité d'inclure Vinicius Junior dans l'opération afin de faire baisser le montant de la transaction. Une idée qui semble plaire à Jorge Valdano.

L'opération Mbappé-Vinicius est validée par Valdano

Interrogé par El Larguero, émission diffusée sur la Cadena SER, l'ancien joueur et dirigeant du Real Madrid verrait bien Vinicius Junior être inclus dans l'opération Mbappé : « Si c'est nécessaire, oui, parce que non seulement nous signerions l'un des joueurs les plus attractifs et les plus puissants du monde, mais aussi un garçon du même âge et d'une position similaire. » Dans la foulée, il a tenu à préciser ses propos, assurant qu'il croyait dans les qualités du Brésilien, mais que pour récupérer un joueur de la dimension de Kylian Mbappé, il n'y avait pas beaucoup d'hésitation à avoir. « La question est que je le change contre l'un des meilleurs au monde », ajoute Valdano

Articles liés