Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l’action pour l’avenir de Julian Draxler !

Alors que Julian Draxler arrivera au terme de son contrat au Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, le club de la capitale n’aurait pas l’intention de le voir partir libre à cette date.

« On a un peu moins parlé, mais je pense que c'est un joueur très important, on doit clarifier sa situation. Les dernières années, il a eu moins d'opportunités mais c'est un joueur quand même important pour le club », déclarait Leonardo à France Bleu il y a quelques semaines. Ce faisant, le directeur sportif du PSG a ouvert la porte à une prolongation du contrat de Julian Draxler, libre le 30 juin prochain. Cette déclaration a surpris bon nombre d’observateurs, dans la mesure où tout indiquait que l’international allemand quitterait le club de la capitale librement après avoir longuement déçu au fil du temps.

Une prolongation d’un an pour Julian Draxler ?

Cependant, depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino début janvier, Julian Draxler a retrouvé une place et du temps de jeu dans l’effectif parisien, et cela aurait bel et bien payé. En effet, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce jeudi soir, Leonardo aurait mêlé les paroles aux actes et aurait ainsi transmis une offre de prolongation d’un an au joueur de 27 ans. Reste maintenant à savoir si Julian Draxler acceptera cette offre.

Articles liés