En fin de contrat au Real Madrid à l'issue de la saison, Sergio Ramos aurait reçu une offre du PSG qui lui proposerait un contrat de trois ans avec à la clé un salaire estimé à 12M€ par an.
La situation de Sergio Ramos sera a suivre de très près. Et pour cause, le contrat du capitaine du Real Madrid prend fin en juin prochain, et jusque-là, il n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son bail. Les relations entre le défenseur central et Florentino Pérez seraient toutefois excellentes ce qui permettrait d'avoir un certain optimisme du côté merengue. Mais bien évidemment, la présence d'un tel joueur sur le marché ne laisse pas indifférents plusieurs grands clubs européens à l'image du PSG qui cherche toujours un successeur à Thiago Silva.
Le PSG offre un contrat de 3 ans à Sergio Ramos
En effet, ces derniers jours l'intérêt du PSG pour Sergio Ramos a plusieurs fois été évoqué. Mais cette fois-ci, Eduardo Inda va plus loin. Présent sur le plateau du Chiringuito, le directeur d'OK Diario explique que le club de la capitale a transmis un contrat de trois ans à Sergio Ramos avec à la clé un salaire annuel de 12M€ nets, soit ce qu'il touche déjà au Real Madrid en ce moment. La Juventus a également transmis une proposition similaire au capitaine merengue qui pour le moment reste concentré sur la Casa Blanca. Mais s'il ne trouve pas rapidement un accord avec son club, Sergio Ramos n'hésitera pas écouter les offres parisiennes et turinoises. A partir du 1er janvier, il sera même libre de les accepter...