Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait comment convaincre David Alaba !

Intéressé par David Alaba, le PSG devra se frotter à une grosse concurrence. Mais pour rafler la mise, Leonardo pourrait déjà connaitre la clé.

Annoncé parmi les prétendants de David Alaba cet été, le PSG a finalement vu l’Autrichien rester au Bayern Munich. Mais dans la capitale, ce dossier va repartir de plus belle. En effet, ce dimanche, le club bavarois a annoncé que le joueur de 28 ans ne sera pas prolongé. Par conséquent, Alaba sera libre l’été prochain. De quoi forcément intéresser Leonardo et le PSG comme l’a confirmé Bild, mais pas seulement. Selon le média d’outre-Rhin, sa préférence irait vers le Real Madrid et le FC Barcelone, et dans un second temps, le PSG, Manchester City, l’Inter Milan et Liverpool.

Une place… au milieu de terrain !

Comment battre la concurrence ? Telle est la question à laquelle chaque club devra tenter de répondre s’il veut recruter David Alaba. Selon les informations de Bild, l’un des points importants de ce dossier serait d’ores et déjà connu. En effet, pour son prochain challenge, l’Autrichien souhaiterait évoluer au milieu de terrain, son poste de prédilection. A voir maintenant si le FC Barcelone et le Real Madrid lui promettront cela pour rafler la mise, sans quoi les autres prétendants pourraient avoir une réelle carte à jouer.

Articles liés