Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG pense à recruter Jonathan David à l'été 2022. Alors que plusieurs autres écuries européennes sont sur ses traces, le buteur du LOSC n'aurait pas de destination préférentielle pour le moment. Selon la presse canadienne, Jonathan David serait ouvert à toutes les possibilités actuellement.
Alors qu'il fait le plus grand bonheur du LOSC, Jonathan David affole l'Europe. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le buteur lillois, qui aura un bon de sortie à l'été 2022, est suivi par le PSG, Newcastle et l'Inter. Selon les dernières informations de TSN, Arsenal, Liverpool, Manchester United, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea et Tottenham aimeraient également s'offrir les services de Jonathan David. Et alors qu'il ne manquerait pas de prétendants, l'international canadien n'aurait pas encore choisi son prochain club.
Jonathan David est ouvert à toutes les possibilités
A en croire TSN, Jonathan David n'aurait pas de préférence pour sa prochaine destination à l'heure actuelle. Comme l'a indiqué le média canadien, le buteur du LOSC serait ouvert à toutes les possibilités. Malgré tout, Jonathan David a tout de même des exigences très claires pour son avenir, comme l'avait expliqué son agent à TSN la semaine dernière. « (Jonathan David) devrait bénéficier d'un bon de sortie lors du prochain mercato estival. Les questions que nous posons aux clubs sont simples : quel est le projet [l'ambition du club] ? Il y a beaucoup de questions que nous passons en revue lorsque nous rencontrons un club, et celui qui cochera le plus de cases sera celui qui sera la prochaine destination de [David] », a précisé Nick Mavromaras, le représentant de Jonathan David.