Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il vraiment recruter Sergio Ramos ?

Parmi les stars annoncées au PSG cet été, le nom de Sergio Ramos revient de plus en plus avec insistance. Leonardo doit-il alors vraiment recruter le joueur du Real Madrid ? 

L’été dernier, le PSG a perdu gros en voyant Thiago Silva filer libre à Chelsea. Alors que Marquinhos et Presnel Kimpembe forment une paire solide, le départ du Brésilien n’a toutefois pas été pallié. Un problème qui pourrait ainsi être résolu et par de n’importe quelle manière. En effet, ce n’est autre que Sergio Ramos qui pourrait venir renforcer la charnière centrale de Mauricio Pochettino au PSG. A 35 ans, le joueur du Real Madrid arrive au terme de son contrat et jusqu’à présent, il n’a pas réussi à tomber d’accord avec Florentino Pérez pour une prolongation. Par conséquent, cet été, Sergio Ramos pourrait donc débarquer librement et gratuitement. 

Le gros coup Ramos ?  

Attirer Sergio Ramos pour 0€ sera forcément un grand coup. L’Espagnol pourrait ainsi apporter toute son expérience au PSG et Leonardo aurait bien identifié cette opportunité. En effet, selon Footmercato, un premier contrat serait arrivé entre les mains de Sergio Ramos, qui se verrait proposer 2 ans, une année supplémentaire en option et un juteux salaire. Pour autant, quelques doutes peuvent entourer ce dossier. A 35 ans, le joueur du Real Madrid est proche de la fin de sa carrière et ces derniers mois, son niveau physique n’a pas été le meilleur, lui qui a enchainé les blessures.

Alors, faut-il recruter Sergio Ramos ? 

Articles liés