Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il prolonger Neymar ?

L’avenir de Neymar est toujours aussi incertain au PSG. Et alors que certains évoquent une possible prolongation pour le Brésilien, Leonardo doit-il lui offrir un nouveau contrat ?

Le feuilleton Neymar semble encore très loin d’être terminé. Si le Brésilien est resté au PSG durant le dernier mercato estival, ses envies de retrouver le FC Barcelone seraient toujours d’actualité. Malgré cela, l’avenir de Neymar pourrait toujours s’écrire au PSG selon certains. En effet, une prolongation de contrat a également été évoqué pour le protégé de Thomas Tuchel, actuellement lié jusqu’en 2022. L’ancien du Barça pourrait donc être loin d’être parti, mais encore faut-il que la direction parisienne accepte de lui offrir un nouveau contrat.

Pas la priorité du PSG ?  

La prolongation de Neymar est donc l’un des sujets du moment. Toutefois, pour RMC, le PSG a tenu à être clair concernant ce dossier. « On verra l'évolution du dossier, mais quand on a été sympathique avant l'été, la situation a été catastrophique pendant l'été. On verra l'évolution de la saison et aussi le huitième de finale de la Ligue des champions avant de sonder 'Ney' », a-t-on ainsi fait savoir alors qu’à défaut de prolonger Neymar, le PSG concentrerait avant tout ses efforts sur le nouveau contrat de Mbappé.

Alors, Leonardo doit-il prolonger Neymar ? 

Articles liés