Dans les colonnes du 10 sport, en kiosque ce jeudi, on apprend que les Girondins, qui cherchent deux renforts offensifs, regardent l’avant-centre du Legia Varsovie, Jaroslaw Niezgoda.
Le mois de janvier devrait être actif au niveau des transferts du côté des Girondins de Bordeaux. Le club compte en effet sur la fenêtre ouverte du mercato hivernal pour opérer plusieurs ajustements, tant du côté des arrivées que des départs. Selon nos informations, la direction bordelaise souhaite au minimum deux renforts en attaque, un avant-centre finisseur et un deuxième attaquant, le coach Paulo Sousa ayant fait le constat clair d’un manque de poids offensif de son équipe. Dans le profil du deuxième attaquant, la direction bordelaise apprécie toujours beaucoup le profil de Rémi Oudin, l’attaquant du Stade deReims, comme révélé par le10sport.com. Mais le club rémois n’a pas l’intention de laisser filer Oudin en cours de saison, à moins d’une très grosse offre.
Pas d’offre pour l’instant
Au poste d’avant-centre, les Girondins regardent du côté de l’international polonais du Legia Varsovie, Jaroslaw Niezgoda (24 ans). Avant-centre physique (1m85), Niezgoda présente le parfait profil du finisseur. Il a inscrit cette saison 14 buts pour 18 matches de championnat de Pologne, avec également deux passes décisives au compteur. Niezgoda compte aujourd’hui 5 sélections pour un but marqué. Son profil intéresse les décideurs bordelais, qui ont déjà pris des renseignements sur les conditions du deal, même si pour l’instant, aucune offensive n’a été lancée. A.H.