Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait trouvé le remplaçant de Jordan Amavi !

Alors que l'OM est depuis le mercato d'été à la recherche d'un nouveau latéral gauche, Andoni Zubizarreta s'activerait en coulisse pour recruter le jeune Prosper Mendy, qui évolue à Strømsgodset IF en Norvège.

Le problème du latéral gauche à l'OM a été quelque peu éclipsé par les dernières bonnes performances de Jordan Amavi, dans le sillage de la forme actuelle des Phocéens depuis le début de saison. Néanmoins, l'OM ne possède pas de véritable doublure à ce poste et Andoni Zubizarreta souhaiterait toujours faire d'un renfort à ce poste une priorité pour cet hiver.

Strømsgodset IF réclamerait moins de 500 000€ pour Prosper Mendy

Selon des informations de Foot Mercato, Andoni Zubizarreta aurait jeté son dévolu sur le latéral gauche du Strømsgodset IF en D1 norvégienne, Prosper Mendy (23 ans). Le directeur sportif de de l'OM serait ainsi venu aux renseignements à propos du latéral. Et la somme demandée serait largement dans les cordes de l'OM puisque le club norvégien réclamerait un peu moins de 500 000€, toujours selon les mêmes informations. Toutefois, Marseille devra s'activer sous peine de voir Stoke City, également intéressé, doubler le club olympien sur ce dossier.

Articles liés