EXCLU - Mercato : La Chine se penche sur Nampalys Mendy (Leicester)
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Très courtisé en ce mercato hivernal, le milieu de terrain de Leicester, Nampalys Mendy, est désormais ciblé par la Chine.

S’il ne figure pas dans les petits papiers de Brendan Rodgers, le coach de Leicester, Nampalys Mendy est bien sur la short-list de plusieurs clubs européens pour ce mercato d’hiver. Sa situation de joueur en fin de contrat attise les convoitises et rend plus que probable son départ de Leicester en janvier. Comme révélé par le10sport.com, l’ancien niçois est courtisé en Turquie. Mais selon nos informations, c’est au tour de la Chine de s’intéresser au dossier. Le nom du club n’a pas filtré mais des discussions seraient en cours pour le signer dès ce mois de janvier.

Articles liés