EXCLU - Mercato : Nampalys Mendy pisté en Turquie
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

En fin de contrat au mois de juin prochain, Nampalys Mendy (Leicester) est un garçon très surveillé. Notamment en Turquie…

Appelé à prendre la relève d’un certain N’Golo Kanté à Leicester, Nampalys Mendy a mis un peu de temps à totalement s’imposer en Premier League. Et avec une saison pleine en 2018-2019 (31 matchs), le milieu de terrain de 27 ans pouvait s’attendre à devenir un joueur cadre de Leicester. Mais le nouvel entraîneur, Brendan Rodgers, ne lui accorde pas sa confiance. A quelques mois de la fin de son contrat, Nampalys Mendy est logiquement un garçon très courtisé. Selon nos informations, la Turquie s’intéresse à lui et plus particulièrement le Fenerbahçe. La perspective de récupérer un tel joueur, libre, dans quelques mois, séduit fortement l’écurie turque. A suivre…

Articles liés