Alors que l’Olympique de Marseille a arrêté les négociations concernant le premier contrat pro de Isaac Lihadji, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a fustigé l’attitude de la pépite marseillaise.
Les négociations à rallonges concernant le premier contrat professionnel d'Isaac Lihadji ont fini par lasser l’Olympique de Marseille. De ce fait, le milieu de terrain offensif et son entourage ont été informés hier que les discussions autour de ce premier contrat étaient rompues. Les attentes du joueur de ses proches étant trop prétentieuses pour le club phocéen.
Une attitude désolante pour Daniel Riolo
De quoi exaspérer le journaliste Daniel Riolo. Sur RMC Sport, il explique que « si Lihadji est si fort que ça il ne peut pas rester à l’OM, s’il n’est pas si fort il fait chier tout le monde à Marseille alors. Mais si tu n’es pas une bombe atomique, au revoir. L’Olympique de Marseille ne va pas aller se battre pour un gamin qui ne veut pas jouer à l’OM, qui a déjà le boulard avec des requêtes exorbitantes à son jeune âge. Moi je suis désolé par ce genre d’attitude, si c’était un phénomène un gros club l’aurait déjà acheté. Il faut arrêter avec ce dossier et que les marseillais se concentrent sur les vrais objectifs, qui sont de se qualifier en Ligue des Champions ! »