Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devant un énorme dilemme avec Mbappé !

L’avenir de Kylian Mbappé est depuis plusieurs mois au centre des débats. Et dans ce feuilleton, Leonardo devra se poser les bonnes questions pour ce qu’il veut pour le PSG.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait toutefois ne pas rester jusque là. En effet, l’heure du départ pourrait sonner dès l’été prochain alors que le Real Madrid devrait lancer son offensive à ce moment. La menace plane donc au-dessus du PSG. Et pour la dissiper, Leonardo cherche actuellement à prolonger Mbappé, afin de le conserver un peu plus longtemps. Alors que la prolongation du champion du monde semble être la priorité numéro 1 de la direction parisienne, un choix cornélien pourrait toutefois se présenter.

Kylian Mbappé… ou Lionel Messi ?

Au PSG, on cherche donc à obtenir la prolongation de Kylian Mbappé, mais l’opportunité Lionel Messi pourrait se présenter. Et cela pourrait tout relancer. En fin de contrat, l’Argentin, réclamé par Neymar, pourrait donc quitter le FC Barcelone pour le retrouver au Parc des Princes. Toutefois, bien qu’il pourrait être libre, Messi coûtera cher en terme de salaire. Leonardo devra donc se poser les bonnes questions puisque selon les informations en provenance d’Espagne, divulguées par As et La Cuatro, il serait impossible d’aligner Neymar, Mbappé et Messi. Il va donc falloir faire un choix. La prolongation du Français ou l’arrivée de l’Argentin ?

Articles liés