Titularisé dans l'entrejeu contre le FC Lorient (2-0), Rafinha a livré une nouvelle prestation aboutie qui enchante Thomas Tuchel.
Dans les tous derniers instants du mercato, Leonardo a réalisé une très jolie affaire en recrutant Rafinha pour... 0€. Devenu indésirable au FC Barcelone, le Brésilien s'est ainsi engagé au PSG contre 3M€ de bonus et un pourcentage à la revente estimé à 35%. Un recrutement qui s'avère être une réussite compte tenu des prestations de Rafinha lors des derniers matches à l'image de sa performance contre Lorient (2-0). Et Thomas Tuchel se réjouit de pouvoir compter sur l'ancien joueur du Barça.
Tuchel est fan de Rafinha
« Quand il joue, il est décisif. Il est très important. Il est toujours au même niveau. Il sent le rythme, il a de la qualité. C'est très bien. Je suis content de lui. J'aime beaucoup. Il fait les choses nécessaires, faciles. Il sait quand jouer à une touche, à deux touches. Il mesure bien le rythme du match. C'est un bon joueur. Il est habitué à jouer dans des équipes avec beaucoup de possession », confie-t-il en conférence de presse.