Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Ginola à la place de Leonardo ? La réponse !

Actuellement animateur TV, David Ginola aimerait faire son retour dans le monde du football, notamment au poste de directeur sportif. Pourrait-il remplacer Leonardo au PSG ?

En 2019, Leonardo a fait son retour au PSG. Le Brésilien a ainsi retrouvé son poste de directeur sportif avec la mission de remettre le club sur de bons rails. Un apport qui s’est immédiatement fait sentir, mais cela a également créé certaines étincelles avec Thomas Tuchel. Alors que la relation a longtemps été cordiale entre les deux hommes, la guerre a éclaté lors du dernier mercato. Un conflit qui pourrait faire des victimes. Alors que Tuchel se rapproche indéniablement du départ, Leonardo était également annoncé sur le départ. Un nouveau directeur sportif pourrait-il alors débarquer au PSG ?

« Le PSG ne m’a jamais rien proposé »

Passé par le PSG durant sa carrière de joueur, David Ginola souhaite désormais se lancer dans une carrière de directeur sportif. Mais cela ne devrait pas se faire avec les Parisiens, étant donné qu’il n’y a aucun contact. « Le PSG ne m’a jamais rien proposé et a toujours regardé les choses d’une manière propre à ce que le club est aujourd’hui, depuis une dizaine d’années. C’est un immense club, un club qui grandit et qui a besoin d’avoir une régularité au niveau des résultats pour pouvoir devenir un très, très grand d’Europe. Le problème du PSG, quand QSI est arrivé, c’est qu’ils ont eu tout de suite l’envie de se positionner sur le plan européen », a expliqué Ginola dans un entretien pour Le Quotidien du Sport

Articles liés