Avec la crise du Covid-19, les clubs doivent faire preuve d’imagination pour se renforcer. La presse italienne confirme ainsi que le PSG serait toujours disposé à envoyer Leandro Paredes vers l’Inter afin de mettre la main sur Christian Eriksen.
Dans le viseur du PSG l’hiver dernier, Christian Eriksen avait finalement choisi de rejoindre l’Inter Milan pour la suite de sa carrière, une décision que regrette aujourd’hui le milieu de 28 ans. En effet, AntonioConte ne compte pas sur le Danois, qui devrait quitter son club en janvier prochain, de quoi réveiller l’intérêt de Leonardo. Ces dernières semaines, la presse italienne indique en effet que le PSG resterait attentif au cas Eriksen, d’autant que ce dernier serait ouvert à l’idée de rejoindre le club de la capitale si l’on en croit les dernières révélations du Daily Star. Ce qui pourrait inciter le PSG à passer à l’action.
L’échange Paredes/Eriksen est encore évoqué en Italie
Alors que la Gazzetta dello Sport assure depuis quelques jours que le PSG pourrait finalement laisser passer son tour dans ce dossier, le Corriere dello Sport indique tout simplement le contraire ce jeudi. Leonardo ferait bel et bien partie des prétendants pour Christian Eriksen et aurait même un plan en tête pour s’attacher ses services. D’après les informations du quotidien transalpin, un échange entre Leandro Paredes et l’ancien milieu de Tottenham serait à l’étude au sein du PSG. Affaire à suivre…