Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Eriksen et Paredes... Leonardo a tranché !

Des nouvelles informations sont tombées au sujet des discussions entre le Paris Saint-Germain et l’Inter, au sujet d'un échange entre Leandro Paredes et Christian Eriksen. 

Comme souvent par le passé, Leonardo pourrait se servir du côté de la Serie A, pour renforcer le Paris Saint-Germain. Voilà plusieurs mois, que la presse italienne évoque un intérêt prononcé du PSG pour Christian Eriksen, dont le départ de l’Inter ne ferait plus aucun doute. Ça tombe bien, à l’Inter on souhaiterait récupérer Leandro Paredes, un joueur très apprécié par Antonio Conte. Pourtant, les choses auraient radicalement changé. En effet, si Paredes semble toujours être une des priorités de l’Inter, du côté du PSG on aurait totalement abandonné la piste menant à Eriksen... 

Leonardo aurait totalement oublié l’Inter et Eriksen 

La Gazzetta dello Sport confirme cette tendance ce mercredi, en expliquant que si les médias anglais annoncent que Christian Eriksen apprécierait la piste parisienne... ce ne serait pas réciproque. D’après les informations de quotidien italien, le PSG serait totalement passé à autre chose. La preuve, l’Inter n’aurait plus aucune nouvelle de Leonardo concernant un éventuel échange entre Paredes et Eriksen !  

Articles liés