Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL se confirme pour la succession de Mbappé !

Avec le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait devoir rapidement se pencher sur la question de sa succession. Et encore une fois, le nom de Joao Felix (Atlético de Madrid) est évoqué.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Leonardo s’active en coulisse pour tenter de prolonger Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français est la grande priorité de sa direction, qui veut dissiper toute menace d’un possible départ. Un scénario catastrophe qui prend toutefois de plus en plus d’ampleur, notamment face à la détermination du Real Madrid de s’offrir Mbappé. Entre le PSG et son prodige, cela pourrait donc se terminer et il va donc falloir passer à autre choses. Mais comment oublier celui qu’on annonce comme le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ?

Joao Felix, le digne successeur ?

Avec le départ de Kylian Mbappé qui se rapprocherait, le PSG va donc devoir se pencher sur la question de sa succession. Selon les informations de TMW, Leonardo regarderait notamment de près ce qui se passe à la Juventus avec Paulo Dybala. Mais le directeur sportif parisien ne regarderait pas seulement en Italie. En effet, comme l’explique également le média transalpin, Leonardo aurait des vues du côté de l’Espagne et de l’Atlético de Madrid. Il y a quelques jours, la presse ibérique avait déjà révélé la piste Joao Felix pour le PSG. Une tendance confirmée par TMW qui explique bel et bien que le prodige portugais des Colchoneros serait dans les petits papiers des champions de France.

Articles liés