Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un gros coup avec… Paulo Dybala !

Avec l’avenir incertain de Neymar er de Kylian Mbappé, le PSG pourrait possiblement frapper un gros coup l’été prochain. Et Leonardo aurait bien une idée en tête : Paulo Dybala.

Compte tenu du contexte actuel, Leonardo a dû faire avec les moyens du bord lors du dernier mercato. Un recrutement à moindre coût qui apporte aujourd’hui certaines satisfactions à l’instar de Moise Kean. Toutefois, la crise financière ne frappera pas indéfiniment et dès l’été prochain, cela pourrait aller mieux pour le PSG qui pourrait avoir une marge de manoeuvre plus importante, d’autant qu’un joli chèque pourrait être récupérer avec une vente de Kylian Mbappé. Et pour tenter de pallier la perte du génie français, Leonardo préparerait déjà le terrain.

L’occasion Paulo Dybala  

Entre le PSG et Kylian Mbappé, l’histoire pourrait donc se terminer dans quelques mois. La question sera alors de savoir comment oublier le Français. De plus en plus, il est question d’une arrivée de Lionel Messi, avec qui Neymar souhaite rejouer. Néanmoins, c’est un autre Argentin qui pourrait débarquer au Parc des Princes : Paulo Dybala. Selon les informations de TMW, le PSG serait notamment très attentif à la situation de Paulo Dybala du côté de la Juventus. Sous contrat jusqu’en 2022 avec La Vieille Dame, La Joya discute avec sa direction pour prolonger, mais ça bloque. Une opportunité que surveillerait donc Leonardo, qu’il pourrait ainsi saisir dans les prochains mois. A suivre…

Articles liés