Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros échec en Ligue 1 à prévoir pour Leonardo ?

En fin de contrat à l’OL, Memphis Depay intéresserait notamment le PSG et le FC Barcelone. Deux pistes de prestige, mais le Néerlandais aurait visiblement une préférence.

Aujourd’hui, Memphis Depay est toujours un joueur de l’OL. Cela était pourtant loin d’être gagné cet été. En effet, le Néerlandais était annoncé comme la grande priorité de Ronald Koeman au FC Barcelone. Toutefois, faute d’argent, les Blaugrana n’ont pu conclure l’affaire, mais elle n’a pas été abandonnée pour autant. En effet, le Barça penserait encore à Depay, au même titre d’ailleurs que le PSG, intéressé par la possible arrivée libre de l’attaquant l’été prochain. Mais pour Leonardo, ce dossier pourrait être voué à l’échec.

Priorité au Barça ?

Pour la suite de sa carrière, Memphis Depay aurait donc l’embarras du choix, mais visiblement, celui-ci pourrait déjà avoir été fait. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Néerlandais donnerait sa préférence claire au FC Barcelone. Pour le PSG, il va donc falloir oublier Depay, qui semble donc n’avoir d’yeux que pour la Catalogne.

Articles liés