Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi au PSG, les fake news se multiplient !

Son avenir à Barcelone étant incertain, Lionel Messi est notamment annoncé du côté du PSG. Toutefois, dans l’entourage de l’Argentin, on continue de démentir les informations envoyant La Pulga vers le Parc des Princes.

Entre Lionel Messi et le FC Barcelone, l’histoire d’amour pourrait prochainement se terminer. En fin de contrat, l’Argentin est encore loin de prolonger et pourrait donc partir libre à l’issue de la saison. Et c’est notamment du côté du PSG qu’il est envoyé, là où joue actuellement son ami, Neymar, qui a dernièrement fait part de son envie de reformer le duo avec Messi. Toutefois, pour le clan Messi, un transfert vers le PSG est loin d’être fait…

« C’est faux »

Selon les dernières informations en provenance d’Espagne, Jorge Messi, père et agent de Lionel Messi, se serait dernièrement rendu à Barcelone pour une réunion au Consulat du Qatar. En vue d’un transfert au PSG ? Sur Instagram, le principal intéressé a été clair, lâchant : « C’est faux. Encore une nouvelle invention. Je suis depuis septembre en Argentine. #fakenews ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Jorge Messi dément une information liant Lionel Messi au PSG. Il y a quelques semaines, ESPN Argentine annonçait que les Parisiens avaient déjà pris contact avec le père de l’Argentin afin d’évoquer de futures négociations. Là encore, le démenti avait été rapide : « Arrêtez d'inventer ! #FakeNews ». 

Articles liés