Accès direct au contenu

  1. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  2. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  3. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  4. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  5. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato : Memphis Depay prévient clairement le PSG et le Barça !

En fin de contrat en juin prochain à l'OL, Memphis Depay suscite l'intérêt du FC Barcelone, mais également du PSG. Toutefois, en conférence de presse, le Néerlandais assure être concentré uniquement sur les Gones.

Très apprécié par Ronald Koeman, Memphis Depay n'a pas pu rejoindre le FC Barcelone durant le mercato estival pour des raisons économiques. Toutefois, l'attaquant néerlandais n'a toujours pas prolongé son bail à l'OL et le club blaugrana serait toujours à l'affût. Mais pas seulement. En effet, Le Parisien assurait récemment que le PSG surveillait Memphis Depay. Il faut dire que la perspective d'attirer un tel joueur sans débourser la moindre indemnité de transfert est séduisante. D'autant plus que l'ancien joueur de Manchester United apprécie la ville de Paris et entretient d'excellentes relations avec les stars du PSG, dont Neymar. Malgré tout, pour le moment, Memphis Depay assure qu'il ne pense pas à son avenir pour le moment.

«Je suis à 100% sur l'OL»

« Pour être honnête, nous avons une belle équipe ici. Je ne sais pas ce qu'il va se passer l'année prochaine. Je suis un joueur de l'OL, le capitaine, et je suis ici pour gagner des choses, des matchs et être important pour l'équipe. C'est mon principal objectif. Si je commence à réfléchir à mon avenir, je vais peut-être perdre ma concentration. Je suis à 100% sur l'OL. Ce qui arrivera dans le futur, nous verrons bien... C'est ce que j'ai toujours dit », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés