En cruel manque de temps de jeu au Real Madrid, Theo Hernandez a décidé d'aller en trouver au Milan AC. Totalement épanoui depuis son arrivée chez les Rossoneri, le latéral gauche français a avoué qu'il ne comptait pas du tout revenir à la Maison-Blanche.
Alors qu'il était peu utilisé au Real Madrid, Theo Hernandez a pris la décision de s'exiler pour pouvoir emmagasiner du temps de jeu. Lors de l'été 2019, le latéral gauche de 23 ans a donc quitté la Maison-Blanche pour s'engager en faveur du Milan AC. Un choix plus que payant, puisque Theo Hernandez est comme un poisson dans l'eau chez les Rossoneri. A tel point qu'il ne compte jamais changer de club, pas même pour faire son retour au Real Madrid.
«Je ne me vois pas retourner au Real Madrid»
Lors d'un entretien accordé à la Onda Cero, Theo Hernandez a fait clairement savoir qu'un rapatriement au Real Madrid ne faisait pas du tout partie de ses projets. « S'ils me regrettent au Real Madrid ? Je ne sais pas s'ils ont regretté mon départ... Je suis arrivé très jeune au Real Madrid et je n'avais pas de temps à perdre. C'était compliqué parce que je n'avais pas confiance en moi, et maintenant c'est le cas. Depuis que je suis à l'AC Milan, je joue assez bien. Un retour à Madrid ? Je ne me vois pas retourner au Real. Si je le pouvais, je resterais à l'AC Milan pour toujours », a confié Theo Hernandez.