Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de l’échec de Leonardo avec Theo Hernandez !

Cet été, le nom de Theo Hernandez aurait notamment été coché par le PSG, à la recherche d’un arrière gauche. Toutefois, dans ce dossier, Leonardo aurait rapidement été refroidi par le Milan AC.

Cela n’était pas prévu et pourtant. En fin de contrat, Layvin Kurzawa n’entrait pas dans les plans de Leonardo, qui a finalement accepté de le prolonger. L’international français a ainsi paraphé un nouveau bail jusqu’en 2024. Si le PSG est reparti avec l’arrière gauche, un nouveau joueur était bien recherché à ce poste durant le mercato. Alors que la piste Alex Telles avait pris de l’ampleur à un moment, cela a également été le cas pour Theo Hernandez, pour qui l’interêt des Parisiens vous avait été révélé par Le 10 Sport. Sortant d’une énorme saison avec le Milan AC, le latéral français avait tapé dans l’oeil de Leonardo. Toutefois, Theo Hernandez est resté en Lombardie, où la direction milanaise a été intransigeante.

Theo Hernandez trop cher pour le PSG !

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Milan AC, Theo Hernandez est donc reparti pour une saison avec le club lombard. Pourtant, cet été, le PSG serait bien venu aux nouvelles. En effet, selon les informations de Calciomercato.com, le club de la capitale se serait positionné pour le transfert du Français. Toutefois, Leonardo aurait été refroidi par les demandes du Milan AC, qui espérait au minimum 40M€ pour son arrière gauche. Theo Hernandez est donc finalement resté en Italie, voyant le PSG ne pouvant pas s’aligner sur les énormes demandes de son club.

Articles liés