Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier N’Golo Kanté relancé ?

Alors que le Real Madrid entreprend un mercato estival 2021 de grande ampleur, Eduardo Camavinga pourrait finalement échapper à Florentino Perez, en raison de la forte concurrence présente sur le dossier. Les Merengues auraient toutefois trouvé un plan B...

Avec Kylian Mbappe et Eduardo Camavinga comme cibles prioritaires, le Real Madrid s’attend à vivre un mercato estival colossal en 2021. Après avoir largement dégraissé l’effectif cet été, le tout sans enregistrer la moindre recrue, les Merengues sont prêts à passer à l’action sur les deux pépites françaises, toutes deux en fin de contrat en 2022. Toutefois, alors que la piste menant à Eduardo Camavinga se complique, le Real Madrid aurait ouvert la porte à N’Golo Kanté, qui rêve de rejoindre la Casa Blanca.

Le Real aurait ouvert la porte pour N’Golo Kanté !

Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid songerait à N’Golo Kanté, comme alternative à Eduardo Camavinga. Le champion du monde français serait en instance de départ à Chelsea, alors qu'il serait en froid avec Frank Lampard. Courtisé par l'Inter Milan cet été, c'est finalement au Real Madrid que pourrait s'écrire le futur de N'Golo Kanté. Le Real Madrid considèrerait en effet que l’opération menant au jeune prodige du Stade Rennais se complique de jour en jour, alors que Manchester United se montre de plus en plus présent sur le dossier. Si Zinedine Zidane apprécie grandement le milieu de Chelsea, ce dernier reste toutefois derrière Eduardo Camavinga dans la liste des cibles du Real Madrid pour renforcer leur effectif l’été prochain.

Articles liés