Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tranché pour Christian Eriksen !

Plusieurs fois annoncé proche du Paris Saint-Germain, Christian Eriksen devrait quitter l’Inter au cours du mercato hivernal. 

Le coup de foudre n’aura jamais eu lieu, entre Christian Eriksen et l’Inter. Considéré comme l’un des meilleurs milieux au monde il y a encore un an, l'ancien de Tottenham aurait notamment éconduit le Bayern Munich et le Real Madrid, afin de poser ses valises dans le nord de l’Italie. Mais voilà, Antonio Conte le jugerait trop nonchalant et du côté de l’Inter, le Danois a surtout vu le banc des remplaçants ! Ainsi, Leonardo aurait flairé le bon coup à en croire les médias italiens, avec une arrivée d’Eriksen au PSG, au cours du prochain mercato hivernal. 

Le PSG ne serait plus intéressé par Eriksen 

Il semble pourtant que Leonardo et le Paris Saint-Germain soient passés à autre chose ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Christian Eriksen ne serait plus une piste chaude pour le PSG, en vue du mercato hivernal. Alors que le quotidien assure que des échanges ont eu lieu entre l’Inter et le PSG au sujet d’un échange entre Eriksen et Leandro Paredes, les deux parties auraient désormais totalement clos ce dossier. Jugé trop offensif, Eriksen ne serait en effet pas le renfort recherché par le PSG au mois de janvier. Ainsi, Il Corriere dello Sport explique de son côté que le milieu de l’Inter devrait plutôt se diriger vers Arsenal, où il devrait être échangé avec Granit Xhaka

Articles liés