Mercato - PSG : Leonardo dégaine pour un titi parisien, mais…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Formé au PSG, Loïc Mbe Soh aurait reçu une offre de prolongation de contrat en provenance de sa direction. Mais le défenseur central de 19 ans n’aurait pris aucune décision concernant son avenir.

Ayant signé un contrat de trois ans en 2018 avec le PSG, LoïcMbeSoh ne compte qu’une poignée d’apparitions sous le maillot du PSG. Le défenseur central du club de la capitale se trouve actuellement à un an de la fin de son ball avec Paris. Et il se pourrait bien qu’il quitte le PSG, en raison d’un manque de temps de jeu. Comme Le Parisien le révélait ces dernières semaines, les Girondins de Bordeaux seraient attentifs à sa situation qui ne serait pas en passe de se régler à Paris.

Une offre de prolongation de la part du PSG, mais Mbe Soh serait en pleine réflexion

Selon les informations divulguées par L’Équipe, le PSG aurait proposé une offre de prolongation de contrat au clan LoïcMbeSoh ces dernières heures, le club de la capitale formulant le souhait de blinder sa pépite issue du centre de formation. Les chiffres et la durée de ladite proposition de contrat restent pour le moment inconnus, mais du côté de MbeSoh, on ne serait pas encore fixé alors que des clubs espagnols et anglais se pencheraient sur son dossier. Le PSG va-t-il voir un autre titi en manque de temps de jeu mettre les voiles ?

Articles liés