Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Kouassi et Thiago SIlva, un nouveau défenseur sur le départ ?

En fin de contrat en juin 2021 du côté du PSG, le jeune défenseur central français Loïc Mbe Soh (19 ans) serait actuellement sur le départ. Et un club français se serait nettement rapproché du jeune arrière parisien, alors que plusieurs clubs étrangers seraient également dans la course…

Un nouveau Titi parisien sur le départ ? Après avoir officialisé les départs d’Adil Aouchiche et de Tanguy Kouassi (tous deux libres de tout contrat, le deuxième ayant déjà signé au Bayern), le PSG pourrait à nouveau perdre un joueur formé au club cet été, en la personne de Loïc Mbe Soh. Annoncé dans le viseur de Sochaux cet hiver, le jeune défenseur central parisien était finalement resté du côté de la capitale, après que son prêt a capoté. Ce dernier envisagerait désormais un transfert sec…

Bordeaux dans le coup ?

Ainsi, comme révélé par Le Parisien, le jeune de 19 ans pourrait revenir renforcer l’arrière-garde des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Utilisé une seule fois cette saison par Thomas Tuchel (lors de la défaite face au Stade de Reims en septembre dernier), Mbe Soh aurait envie de changer d’air, et Bordeaux serait prêt à lui proposer un contrat dès cet été. Cependant, avec les difficultés actuelles rencontrées en interne par le club (avec Paulo Sousa et Eduardo Macia sur le départ), le club girondin ne pousserait pas pour un transfert dans l’immédiat. Attention à la concurrence cependant, puisque plusieurs clubs étrangers, dont l’identité n’a pas filtré, seraient intéressés à l’idée d’attirer le jeune parisien…

Articles liés