Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations de taille sur le dossier Alex Telles !

Très intéressé par le profil d’Alex Telles, le PSG a tenté de recruter le latéral gauche brésilien du FC Porto cet été. Mais le club lusitanien se serait montré trop gourmand dans ce dossier…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 20 mai dernier, le PSG et le FC Porto avaient débuté des négociations concrètes pour un transfert d’Alex Telles (27 ans) cet été. Depuis, Layvin Kurzawa a finalement prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec le club de la capitale, mais nous vous révélions que cette prolongation n’avait aucun impact sur le dossier Telles qui restait actif au PSG. Jusqu’à que le FC Porto fixe ses tarifs…

Porto réclame entre 30 et 35M€

Le journaliste brésilienne Isabela Pagliari annonce que le FC Porto, malgré le contexte délicat sur le plan financier lié au Covid-19, réclamerait entre 30 et 35M€ pour la seule année de contrat restante à Alex Telles. Un montant qui semble trop élevé pour le PSG, qui souhaitait justement profiter de cette situation contractuelle favorable pour attirer Telles à un prix raisonnable durant le mercato estival.

Articles liés