Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo décidera d’un départ après la Ligue des Champions !

Arrivé l’été dernier au PSG, Marcin Bulka pourrait bien être prêté cet été afin de lui permettre d’engranger du temps de jeu. Toutefois, tout devrait être acté après la Ligue des Champions.

Actuellement, le PSG ne pense qu’à une chose : la Ligue des Champions. Au Portugal pour disputer le Final 8, les hommes de Thomas Tuchel vont commencer la fin de leur campagne européenne avec un quart de finale contre l’Atalanta. Tout le monde est donc concentré sur cet objectif, de quoi remettre alors à plus tard tous les autres dossiers. Cela vaudrait également pour le mercato. Ce n’est qu’après la Ligue des Champions que Leonardo devrait remettre un coup d’accélérateur pour le recrutement. Et cela serait aussi similaire en ce qui concerne les départs au sein de l’effectif de Thomas Tuchel.

« Nous prenons notre temps »

Parmi les candidats au départ cet été au PSG, on retrouverait notamment Marcin Bulka. Actuel 3ème gardien dans la hiérarchie, le Polonais pourrait être prêté, lui qui figurerait notamment dans les petits papiers du Betis Séville ou encore Genoa. Pour Meczyki, l’agent de Bulka a fait le point et un dénouement n’est pas attendu pour maintenant : « Marcin suscite l'intérêt sur le marché. Le Genoa ? C'est possible, mais pas la seule destination. Le mercato est long. Nous prenons notre temps. Nous trouverons la bonne solution pour Marcin une fois la Ligue des champions terminée ».

Articles liés