Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de ce jeune talent de Tuchel se profile !

Marcin Bulka, le troisième gardien du PSG fait parler de lui ces derniers jours. Plusieurs clubs italien seraient sur les rangs pour s'attacher ses services et notamment le Genoa.

Si Marcin Bulka n’a joué qu’un seul match cette saison sous les couleurs du PSG, plusieurs clubs venus d’Espagne et d’Italie le courtisent. Le portier polonais espère pouvoir augmenter son temps de jeu, chose qui deviendrait compliqué si Leonardo arrivait à concrétiser l’arrivée de définitive de Sergio Rico actuellement prêté par le FC Séville. Par ailleurs, Marcin Bulka n’a toujours pas prolongé son contrat le liant au PSG qui se termine ce 31 août. Paris devra donc rapidement offrir un nouveau contrat pour ne pas perdre son jeune espoir gratuitement d’autant plus qu’il ne manque pas de prétendants.

Bulka priorité du Genoa

.Selon Secolo XIX, le directeur sportif du Genoa aurait fait de Marcin Bulka sa priorité pour ce mercato estival. Le Genoa pourrait donc devancer les autres clubs italiens ainsi que le Betis Seville qui a également exprimé un fort intérêt. Puisque l’avenir de Bulka au PSG semble se compliquer avec Keylor Navas et Sergio Rico devant lui, Leonardo pourrait envisager de prêter son actuel 3e gardien. 

Articles liés